Rrrrrrr a écrit le 27 décembre 2009 à 0h10 @speed loooooooooooooool mdr , leguen a call idrissou pour la traduction , non mon ftère tè fort !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...