PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 26 décembre 2009 à 22h52
en battant les japonais à notre portée, on pouvait encore se qualifier gars! en plus, on win le Canada à la 3e journee...

mais tu sais l'autre soir, j ai meet au parc des princes le correspondant de ESPN Japon...il me dit que leurs gars sont en train de nous étudier grave...ils récupèrent tous les dvds de nos matches, et aussi que Patrick Mboma est passé sur une télé chez eux, pour expliquer le système de jeu du Camer (j ai pas trouvé ça cool ) genre comment les japs doivent faire s'ils veulent nous win...hmmmm e, tous cas le gars m'a dit de dire à PLG si je le voit que lui aussi a flop de dvds des nippons, il peut les fournir s'il veut

LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist