en battant les japonais à notre portée, on pouvait encore se qualifier gars! en plus, on win le Canada à la 3e journee...
mais tu sais l'autre soir, j ai meet au parc des princes le correspondant de ESPN Japon...il me dit que leurs gars sont en train de nous étudier grave...ils récupèrent tous les dvds de nos matches, et aussi que Patrick Mboma est passé sur une télé chez eux, pour expliquer le système de jeu du Camer (j ai pas trouvé ça cool ) genre comment les japs doivent faire s'ils veulent nous win...hmmmm e, tous cas le gars m'a dit de dire à PLG si je le voit que lui aussi a flop de dvds des nippons, il peut les fournir s'il veut
LOL
mais tu sais l'autre soir, j ai meet au parc des princes le correspondant de ESPN Japon...il me dit que leurs gars sont en train de nous étudier grave...ils récupèrent tous les dvds de nos matches, et aussi que Patrick Mboma est passé sur une télé chez eux, pour expliquer le système de jeu du Camer (j ai pas trouvé ça cool ) genre comment les japs doivent faire s'ils veulent nous win...hmmmm e, tous cas le gars m'a dit de dire à PLG si je le voit que lui aussi a flop de dvds des nippons, il peut les fournir s'il veut
LOL

