@hristo:
ce qu'il faut souhaiter, cest que chaque joueur de l'equipe parle comme etoo, avant le regroupement: "j'espère revenir au pays avec cette coupe".
C'est une ambition légitime.
Si legueun se retrouve lors du 1er regroupement avec 23 joueurs qui ont chacun envie de gagner ce trophée.
C'est a l'entraineur de s'occuper de son groupe. A ce moment là , tous les joueurs parleront "collectif".
Il faut une somme de volontés individuelles, bien gérées par un bon entraineur pour réaliser de grandes choses.
Je suis sur qu'on aura un ensemble collectif et solide a la CAN. Les joueurs nous ont recemment prouvé qu'il savaient se fondre dans un collectif...etoo le 1ér.
En tant que capitaine, je trouve au contraire très stimulant la manière de s'exprimer d'etoo. Il doit bouster l'equipe.
ce qu'il faut souhaiter, cest que chaque joueur de l'equipe parle comme etoo, avant le regroupement: "j'espère revenir au pays avec cette coupe".
C'est une ambition légitime.
Si legueun se retrouve lors du 1er regroupement avec 23 joueurs qui ont chacun envie de gagner ce trophée.
C'est a l'entraineur de s'occuper de son groupe. A ce moment là , tous les joueurs parleront "collectif".
Il faut une somme de volontés individuelles, bien gérées par un bon entraineur pour réaliser de grandes choses.
Je suis sur qu'on aura un ensemble collectif et solide a la CAN. Les joueurs nous ont recemment prouvé qu'il savaient se fondre dans un collectif...etoo le 1ér.
En tant que capitaine, je trouve au contraire très stimulant la manière de s'exprimer d'etoo. Il doit bouster l'equipe.

