PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2009 à 22h39
JPEK (France) le 26/12/2009 à 23:26
Je n'ai pas non plus dit que les japonais ont usurpé leur victoire;mùais, apprends tout simplement à comprendre que les matches se suivent et ne ressemblent, et létat d'esprit n'est pas le même selon les compétitions, surtout la manière dont on les prépare.
Je prends date, le CAMEROUN DE 2010 battra le JAPON,je le dis sans ambages.Ce ne sera ni les matchs amicaux ni la coupe des confédérations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist