JPEK (France) le 26/12/2009 Ã 23:26
Je n'ai pas non plus dit que les japonais ont usurpé leur victoire;mùais, apprends tout simplement à comprendre que les matches se suivent et ne ressemblent, et létat d'esprit n'est pas le même selon les compétitions, surtout la manière dont on les prépare.
Je prends date, le CAMEROUN DE 2010 battra le JAPON,je le dis sans ambages.Ce ne sera ni les matchs amicaux ni la coupe des confédérations.
Je n'ai pas non plus dit que les japonais ont usurpé leur victoire;mùais, apprends tout simplement à comprendre que les matches se suivent et ne ressemblent, et létat d'esprit n'est pas le même selon les compétitions, surtout la manière dont on les prépare.
Je prends date, le CAMEROUN DE 2010 battra le JAPON,je le dis sans ambages.Ce ne sera ni les matchs amicaux ni la coupe des confédérations.

