JPEK (France) le 26/12/2009 Ã 23:26
J'ai dit qu'on était presque éliminé, simplemenat parce qu'on avait perdu le premier match contre le BRESIL.
J'ai dit qu'on était presque éliminé, simplemenat parce qu'on avait perdu le premier match contre le BRESIL.

