Le pb avec mes refs camers c'est que vous rabâchez les même choses tout le temps au lieu d'ouvrir vos grandes gueules pour insulter tel ou tel vous feriez mieux de réfléchir comment est-ce qu'on pourrais changer les choses dans le pays. Tout ce qui se passe est lié à la politique. personnellement j'aimerais que nous ne soyons pas qualifié à la coupe du monde afin que mes refs puissent se rendre compte de se qui se passe au bled. car à chaque fois le sport en particulier le football ferme les yeux aux camerounais. les dirigeants en profitent pour faire ce qu'ils veulent. j'espère que Dieu exaucera ma prière ( au fond de moi j'ai mal mais il le faut pour que les choses changent) si c'est le cas les camerounais n'auront pas d'occupation pendant 4 ans et là la peur va s'installer. le reste vous le savez.
O Cameroun tu es la tombe ou dorme nos frères
le jardin que nos aieux ont cultivé
nous travaillons pour te rendre prospère
un beau jour enfin nous seront arrivé.........
O Cameroun tu es la tombe ou dorme nos frères
le jardin que nos aieux ont cultivé
nous travaillons pour te rendre prospère
un beau jour enfin nous seront arrivé.........

