@Bourgeois (France) le 26/12/2009 Ã 22:00
Ok coolio boss.
@Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 21:58
C est vrai qu au foot c est le equipe qui marque le plus qui gagne, mais de nos jours comme le disait tout a l heure Etoo fille, le foot moderne se joue bcq plus au milieu et en defense car il n y a plus de petites equipes, c est celle qui defend le mieux qui gagnera car ils sont tous capable de marquer.
Et SEF aurait du utiliser nous au lieu de je mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir dessus, du moment qu il gagne....ou bien...
Ok coolio boss.
@Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 21:58
C est vrai qu au foot c est le equipe qui marque le plus qui gagne, mais de nos jours comme le disait tout a l heure Etoo fille, le foot moderne se joue bcq plus au milieu et en defense car il n y a plus de petites equipes, c est celle qui defend le mieux qui gagnera car ils sont tous capable de marquer.
Et SEF aurait du utiliser nous au lieu de je mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir dessus, du moment qu il gagne....ou bien...

