PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 décembre 2009 à 21h17
@Bourgeois (France) le 26/12/2009 à 22:00

Ok coolio boss.

@Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 à 21:58

C est vrai qu au foot c est le equipe qui marque le plus qui gagne, mais de nos jours comme le disait tout a l heure Etoo fille, le foot moderne se joue bcq plus au milieu et en defense car il n y a plus de petites equipes, c est celle qui defend le mieux qui gagnera car ils sont tous capable de marquer.

Et SEF aurait du utiliser nous au lieu de je mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir dessus, du moment qu il gagne....ou bien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist