Buncol de Atlanta a écrit le 26 décembre 2009 à 21h06 @ HRISTO Tu veux deja que SEF parle de lui a la troisieme personne du singulier comme son coach MOURINHO? lol...mdr..JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...