The punicher a écrit le 26 décembre 2009 à 21h05 HRISTO,fiche la paix a SEF,quand il dit vouloir ramener la coupe c'est une maniére de parler,tu nous sort kil manque d'humilité,mouf dégage,en a tu de l'humiliter? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...