@hristo
je t'adore tu es un gars qui se contrédit lui même come cà si "sef se blesse le cameroun plie bagages" hummm mon type c'est un révirement très spectaculaire que tu nous fais là ;donc sef serait passé du statut de joueur"fini" à joueur"important" expliquez moi ce phénomène je vous en prie sinon bonne continuation brother moi je cuve encore le vin et les palabres de la grande belle famille pendant le reveillon;c'est pareil tous les ans mais on continue a y aller;comme quoi à chacun son truc toi c'est sef moi c'est peut être cà .
je t'adore tu es un gars qui se contrédit lui même come cà si "sef se blesse le cameroun plie bagages" hummm mon type c'est un révirement très spectaculaire que tu nous fais là ;donc sef serait passé du statut de joueur"fini" à joueur"important" expliquez moi ce phénomène je vous en prie sinon bonne continuation brother moi je cuve encore le vin et les palabres de la grande belle famille pendant le reveillon;c'est pareil tous les ans mais on continue a y aller;comme quoi à chacun son truc toi c'est sef moi c'est peut être cà .

