@BAO
Mon frèro je trouve que tu es en perte de mémoire lorsque tu demandes en quelle année remonte la victoire de nos ILLIC face à une sélection Européenne, la Turquie pourtant 3eme du dernier va donc revoir tes annal foot.
Et pour parler motivation je peux te dire ke les ILLIC sont motiver à chier pense seulement que pr le petit match contre le benin chaque joueur à eu 4 million.
Si il y a défaite c pas par manque de motivation frèro mais seulement de la faiblesse de song et kameni ocapiche
Mon frèro je trouve que tu es en perte de mémoire lorsque tu demandes en quelle année remonte la victoire de nos ILLIC face à une sélection Européenne, la Turquie pourtant 3eme du dernier va donc revoir tes annal foot.
Et pour parler motivation je peux te dire ke les ILLIC sont motiver à chier pense seulement que pr le petit match contre le benin chaque joueur à eu 4 million.
Si il y a défaite c pas par manque de motivation frèro mais seulement de la faiblesse de song et kameni ocapiche

