@Tous
SEF« J’espère que je vais bientôt revenir au Cameroun avec le trophée de la Can ». Parole de Lion indomptable.
Meme si on peut souhaiter que ce voeux ce realise,on aurait preferé en tant que Capitaine de l'equipe qu'il utilise le nous a' la place du je.C'est ce manque d'humilité qui ns derange en lui
SEF« J’espère que je vais bientôt revenir au Cameroun avec le trophée de la Can ». Parole de Lion indomptable.
Meme si on peut souhaiter que ce voeux ce realise,on aurait preferé en tant que Capitaine de l'equipe qu'il utilise le nous a' la place du je.C'est ce manque d'humilité qui ns derange en lui

