@Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 21:47
La CI a 10 joueurs a vocation offensive, c est tres bien pour eux, mais tant qu il ne resoud pas le probleme de leur gardien et de leur defense, ils ne gagneront rien......une grande equipe commence tjrs chez le gardien de but.
La CI a 10 joueurs a vocation offensive, c est tres bien pour eux, mais tant qu il ne resoud pas le probleme de leur gardien et de leur defense, ils ne gagneront rien......une grande equipe commence tjrs chez le gardien de but.

