@Bourgeois (France)
Je suis un analyste et je fais mes previsions que j'assume.Wenger et Bell ont dit qu'une equipe africaine ne pourra pas gagner la CM,si le contraire se produisait irais-tu aussi les passer a' la guillotine?
Je suis un analyste et je fais mes previsions que j'assume.Wenger et Bell ont dit qu'une equipe africaine ne pourra pas gagner la CM,si le contraire se produisait irais-tu aussi les passer a' la guillotine?

