@ buncol
apparemt méité et kalou aussi sont des indisciplinaires recidivistes, ils ont mm bagarré ensble, mais eux il n'ya pas de PB ils seront à la can, la non selection de romaric est plus complexe qu'un simple PB d'indiscipline. en plus il dit lui mm s'etre expliké avec le coach sur ce PB et que c'était réglé enfin coe je l'ai dit, ca c'est leur petard. moi ce que j'attend, c'est de les chicoter à la can c tt.
apparemt méité et kalou aussi sont des indisciplinaires recidivistes, ils ont mm bagarré ensble, mais eux il n'ya pas de PB ils seront à la can, la non selection de romaric est plus complexe qu'un simple PB d'indiscipline. en plus il dit lui mm s'etre expliké avec le coach sur ce PB et que c'était réglé enfin coe je l'ai dit, ca c'est leur petard. moi ce que j'attend, c'est de les chicoter à la can c tt.

