@ HRISTO et JOHN BARRICK
Excusez-moi de m'immiscer dans votre debat..lol.. Mais il est vraiment interessant. Les joueurs Kmers et Ivoiriens qui prendront part a la Can et au Mondial risquent d'accuser un trop-plein de matchs (championnat, coupe, coupes d'europe, can et mondial). Il faudrait aux deux selectionneurs de "gerer" leurs joueurs si nous voulons voir nos porte-flambeaux aller loin en Af'sud.
Excusez-moi de m'immiscer dans votre debat..lol.. Mais il est vraiment interessant. Les joueurs Kmers et Ivoiriens qui prendront part a la Can et au Mondial risquent d'accuser un trop-plein de matchs (championnat, coupe, coupes d'europe, can et mondial). Il faudrait aux deux selectionneurs de "gerer" leurs joueurs si nous voulons voir nos porte-flambeaux aller loin en Af'sud.

