@TOUS
ERh oui, tout à fait,ce n'est pas parce que le cameroun a tjrs eu raison des équipes maghrebines qu'il en sera toujours aini.BRAVO, c'est un bon point mon petit.
ERh oui, tout à fait,ce n'est pas parce que le cameroun a tjrs eu raison des équipes maghrebines qu'il en sera toujours aini.BRAVO, c'est un bon point mon petit.

