@TOUS
Ce n'est pas la quantité de joueurs de classe mondial qui fait forcément une bonne éqipe, mais c'st l'adaptation aux circonstances et contexte.J'ai dit que la CI peut failement battre une équipe européene qu'une équipe africaine, je n'ai dit que ces équipes ne peuvent pas la battre.Je n'ai donc pas dit que la CI gagnera l'une ou l'autre ompétition.
Ce n'est pas parce que l'ARGENTINE n'a jamais battu le CAMEROUN que ce sera toujours ainsi.
Il faut apprendre à me suivre.
Ce n'est pas la quantité de joueurs de classe mondial qui fait forcément une bonne éqipe, mais c'st l'adaptation aux circonstances et contexte.J'ai dit que la CI peut failement battre une équipe européene qu'une équipe africaine, je n'ai dit que ces équipes ne peuvent pas la battre.Je n'ai donc pas dit que la CI gagnera l'une ou l'autre ompétition.
Ce n'est pas parce que l'ARGENTINE n'a jamais battu le CAMEROUN que ce sera toujours ainsi.
Il faut apprendre à me suivre.

