@tous
Ah bon;l'EGYPTE n'est pas une équipe MAGHREBINE puisque l'EGYPTEne fait pas partie du MAGHREB.
Certainement, l4EGYPTE nous a causé bcp de problème;mais, ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons eu l'occasion de battre cette équipe, suf qu'elle nous a causé du souci à des moments cruciaux.Je n'oublie pas cependant qu'on l'a battue en 88 au MARCOC, en 2000 au GHANA, et on a fait match nul en 2004 en TUNISIE,ce n'est pas un adversaire in,surmontable.Quant au japon, il nous a battu une fois en match officiel à LA coupe des confédération 2001, les autres c'était en match amicaux quand on a perdu une fois et fait un match nul.C'est donc là pour moi des statistiques pas très signifcatives, puisqu'aucun des ces matchs n'avaient d'enjeu.LE MATCH de la CONFE était sns enjeu, pûisqu'on était presqu'éliminé.Là , ce sera un autre match, et le CAMEROUN le gagnera.
Ah bon;l'EGYPTE n'est pas une équipe MAGHREBINE puisque l'EGYPTEne fait pas partie du MAGHREB.
Certainement, l4EGYPTE nous a causé bcp de problème;mais, ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons eu l'occasion de battre cette équipe, suf qu'elle nous a causé du souci à des moments cruciaux.Je n'oublie pas cependant qu'on l'a battue en 88 au MARCOC, en 2000 au GHANA, et on a fait match nul en 2004 en TUNISIE,ce n'est pas un adversaire in,surmontable.Quant au japon, il nous a battu une fois en match officiel à LA coupe des confédération 2001, les autres c'était en match amicaux quand on a perdu une fois et fait un match nul.C'est donc là pour moi des statistiques pas très signifcatives, puisqu'aucun des ces matchs n'avaient d'enjeu.LE MATCH de la CONFE était sns enjeu, pûisqu'on était presqu'éliminé.Là , ce sera un autre match, et le CAMEROUN le gagnera.

