PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 décembre 2009 à 20h08
@ M.Y et ETO'OFILLE

Pourquoi vous dites qu'HALILHODZIC a fait le mauvais choix de laisser ROMARIC? N'allons pas vite en besogne. Certes, c'est un bon joueur, mais selon les indiscretions a Babi, il a ete sanctionne pour son indiscipline. Au moins, c'est clair pour les joueurs. Le joueur s'en veut tout de meme et garde espoir pour le mondial. Sans discipline, peu de chances d'avoir des resultats positifs... C'est un peu cela quie PLG a ramene chez les Lions ou bien?

@ HRISTO et JOHN BARRICK

Meme en fin d'annee, vous vous apostrophez par @TOUS? On risque bientot de ne plus l'utiliser....lol.. Mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist