@ M.Y et ETO'OFILLE
Pourquoi vous dites qu'HALILHODZIC a fait le mauvais choix de laisser ROMARIC? N'allons pas vite en besogne. Certes, c'est un bon joueur, mais selon les indiscretions a Babi, il a ete sanctionne pour son indiscipline. Au moins, c'est clair pour les joueurs. Le joueur s'en veut tout de meme et garde espoir pour le mondial. Sans discipline, peu de chances d'avoir des resultats positifs... C'est un peu cela quie PLG a ramene chez les Lions ou bien?
@ HRISTO et JOHN BARRICK
Meme en fin d'annee, vous vous apostrophez par @TOUS? On risque bientot de ne plus l'utiliser....lol.. Mdr
Pourquoi vous dites qu'HALILHODZIC a fait le mauvais choix de laisser ROMARIC? N'allons pas vite en besogne. Certes, c'est un bon joueur, mais selon les indiscretions a Babi, il a ete sanctionne pour son indiscipline. Au moins, c'est clair pour les joueurs. Le joueur s'en veut tout de meme et garde espoir pour le mondial. Sans discipline, peu de chances d'avoir des resultats positifs... C'est un peu cela quie PLG a ramene chez les Lions ou bien?
@ HRISTO et JOHN BARRICK
Meme en fin d'annee, vous vous apostrophez par @TOUS? On risque bientot de ne plus l'utiliser....lol.. Mdr

