fou le camp aux gens hristo tu fatigues deja dis donc.les gars veulent essayer de trouver un terrain d entente sur le toli pour eviter les discussions inutiles toit tu revient tjrs avec eto'o.laisse les gars parler de leur equipe nationale.quant on dit que l argentine est favorite la on ne surestime pas l argentine?qoui que tu dises les faits sont la on a encaissé 2 buts en 6 matches de qualif avec ses vieux joueurs.nous on fait confiance en notre equipe si toi tu penses le contraire trouve toi une autre equipe.il y a 5autres pays africains en course choisi ta part et laisse nous avec nos lions qu on surestime.tu m enerve meme deja toi la c est meme qui ca .

