PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARICK JOHN BARICK a écrit le 26 décembre 2009 à 19h46
@TOUS
Je suis obligé d'accorder mon prdon à ceux qui manquent d'expérience, et qui s'avancent sur des terrans glissants.
Je n'ai pas dit qu'on va fabriquer un latéral droit à l'usine le jour où on rencontrera la HOLLANDE, mais j'ai dit qu'on trouvera une autre solution.Ce n'est pas seulement un latéral qui peut contrer un joueur dangereux,on peut trover une autre solution.
Je rapplle à cuex qu ne conissent pas l'histoire du football africainque aucune MAGHREBINE n'a battu le CAMEROUN en match fficiel.Le MAGHREB est composé de L'ALGERIE LA TUNISIE et le MAROC.C'est 3 pays ont toujours perdu contre nous.Alors, si pour certains, la hollande joue comme ces équipes là, on est donc béni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist