@TOUS
Je suis obligé d'accorder mon prdon à ceux qui manquent d'expérience, et qui s'avancent sur des terrans glissants.
Je n'ai pas dit qu'on va fabriquer un latéral droit à l'usine le jour où on rencontrera la HOLLANDE, mais j'ai dit qu'on trouvera une autre solution.Ce n'est pas seulement un latéral qui peut contrer un joueur dangereux,on peut trover une autre solution.
Je rapplle à cuex qu ne conissent pas l'histoire du football africainque aucune MAGHREBINE n'a battu le CAMEROUN en match fficiel.Le MAGHREB est composé de L'ALGERIE LA TUNISIE et le MAROC.C'est 3 pays ont toujours perdu contre nous.Alors, si pour certains, la hollande joue comme ces équipes là , on est donc béni.
Je suis obligé d'accorder mon prdon à ceux qui manquent d'expérience, et qui s'avancent sur des terrans glissants.
Je n'ai pas dit qu'on va fabriquer un latéral droit à l'usine le jour où on rencontrera la HOLLANDE, mais j'ai dit qu'on trouvera une autre solution.Ce n'est pas seulement un latéral qui peut contrer un joueur dangereux,on peut trover une autre solution.
Je rapplle à cuex qu ne conissent pas l'histoire du football africainque aucune MAGHREBINE n'a battu le CAMEROUN en match fficiel.Le MAGHREB est composé de L'ALGERIE LA TUNISIE et le MAROC.C'est 3 pays ont toujours perdu contre nous.Alors, si pour certains, la hollande joue comme ces équipes là , on est donc béni.

