@TOUS
Et voila le naurel qui revient au galop.
C'est peut-être des tendances alcoolisées que de ne jamais sedéartir ses mauvais réflexes.
D'"ailleurs, le raasonnement est quelque chose quin'est pas lpropre des alcolique.Même a supposé que ce que la'lcooissme fit dire à quelqu'un est vrai,si ETOO avait donc sollicité le concours de certains joueurs, n'est-ce pas la preuve qu'il sait qqe le foot est un spor collecttif et qu'on est jamais seul responsable de la victoire et de la défaite.
J'ai l'impression que quand SEF fait la PUBLICTE GUINESS, ce sont ses détracteurs qui se saoulent la gueule jusqu'à en perdre le sens de leur propre discours.
Et voila le naurel qui revient au galop.
C'est peut-être des tendances alcoolisées que de ne jamais sedéartir ses mauvais réflexes.
D'"ailleurs, le raasonnement est quelque chose quin'est pas lpropre des alcolique.Même a supposé que ce que la'lcooissme fit dire à quelqu'un est vrai,si ETOO avait donc sollicité le concours de certains joueurs, n'est-ce pas la preuve qu'il sait qqe le foot est un spor collecttif et qu'on est jamais seul responsable de la victoire et de la défaite.
J'ai l'impression que quand SEF fait la PUBLICTE GUINESS, ce sont ses détracteurs qui se saoulent la gueule jusqu'à en perdre le sens de leur propre discours.

