@TOUS
Le football se joue en fnctionde l'advrsaire,t c'st pour cela qu'il exite les techniciens pour lire les tactiques de ladvrsaire et construire leur stratégie en fonction de l'adversaire.Il n'y a donc pas d'équipe standard qui serait le boromêtre sur lequel il faut s reposer.Le jour où le CAMEROUN jouera contre a HOLLNDE, il adaptera sa strétégie en fonctio de ct adversaire.Je dirais même qu'il serait plus facilee jouer contre la HOLLANDE que coontre ll TOGO, parce qu'o sait d'emblée qu'i faut faire attention à cet adversaire et sutout à ses individaulités;
Il est évident que si on sait qu'un joueur hollandais est plus rapide que GEREMI,il faudrait trover une aure solutio.Ce n'est donc pas surévaluer une équipe qe de dire que cette ééquipe peut s'adapter à l'opposition qui lui sera proposée.
Une équipe omme la CI à mon sens, s'en sortira mieux contre un adversaire detyp européen qu contre un adversaire africain.IL nes pas impossible qu'i en soit de même pour nos LIONS.
.;
Le football se joue en fnctionde l'advrsaire,t c'st pour cela qu'il exite les techniciens pour lire les tactiques de ladvrsaire et construire leur stratégie en fonction de l'adversaire.Il n'y a donc pas d'équipe standard qui serait le boromêtre sur lequel il faut s reposer.Le jour où le CAMEROUN jouera contre a HOLLNDE, il adaptera sa strétégie en fonctio de ct adversaire.Je dirais même qu'il serait plus facilee jouer contre la HOLLANDE que coontre ll TOGO, parce qu'o sait d'emblée qu'i faut faire attention à cet adversaire et sutout à ses individaulités;
Il est évident que si on sait qu'un joueur hollandais est plus rapide que GEREMI,il faudrait trover une aure solutio.Ce n'est donc pas surévaluer une équipe qe de dire que cette ééquipe peut s'adapter à l'opposition qui lui sera proposée.
Une équipe omme la CI à mon sens, s'en sortira mieux contre un adversaire detyp européen qu contre un adversaire africain.IL nes pas impossible qu'i en soit de même pour nos LIONS.
.;

