@Tous
Si un joueur peut etre le responsable de la debacle d'une equipe.En 2006 jusqu#avant l'arrivée de PLG SEF etait le veritable entraineur c'est lui qui faisait le classemnt, sur le terrain il ne foutait rien,faisait autrechose pdt que ses camarades se tuaient sur la pelouse,ilreclamait alors Xavi,Messi,Ronaldinho,Iniesta coe au Barca.Lors des stages il refusait de s'entrainer ou de partager la chambre avec les autre,Nathalie Nyam avait mme pu remarquer qu'il se faisait visiter part des P:R:ostituées ds sa chambre d'hotel,son influence avait alors eu sur l'equipe un ascendant negatif,le cameroun perdait contre des equipe de quartier.SEF etait responsable de nos defaites,il nonqulaifaication du cameroun en 2006 est de sa faute.
Si un joueur peut etre le responsable de la debacle d'une equipe.En 2006 jusqu#avant l'arrivée de PLG SEF etait le veritable entraineur c'est lui qui faisait le classemnt, sur le terrain il ne foutait rien,faisait autrechose pdt que ses camarades se tuaient sur la pelouse,ilreclamait alors Xavi,Messi,Ronaldinho,Iniesta coe au Barca.Lors des stages il refusait de s'entrainer ou de partager la chambre avec les autre,Nathalie Nyam avait mme pu remarquer qu'il se faisait visiter part des P:R:ostituées ds sa chambre d'hotel,son influence avait alors eu sur l'equipe un ascendant negatif,le cameroun perdait contre des equipe de quartier.SEF etait responsable de nos defaites,il nonqulaifaication du cameroun en 2006 est de sa faute.

