@ hristo
tu aimes la polémique, mais tu as surtout le mérite de diviser et creer le debat sur le toli, vraiment bravo, je ne serais mm pas un peu surprise de découvrir que tu travailles pour camfoot.
tu aimes la polémique, mais tu as surtout le mérite de diviser et creer le debat sur le toli, vraiment bravo, je ne serais mm pas un peu surprise de découvrir que tu travailles pour camfoot.

