@Tous
Certains ont cette tendance a' surevalué notre equipe ,il faut etre prudent.Ns avons quels adversaires de calibres?Si le Cameroun tremble devant le Togo ou le Maroc alors ns n'avons pas besoin d'aller a' une coupe du monde.Decriptons un peu l'un de nos adversaires les pays-bas avec des joueurs de couloirs coe Robben,Van der Vart,Elia,Babbel,De Klyt,qui en 90minutes font un pressing monstreux sur la defense adversere,sans oublier la rapidité d'un Van Persie en pointe.Nkoulou lors de nos derniers matchs a passé son temps a' suppleyer Geremi sur le couloir,il ne pourra pas se le permettre contre les pays-bas sinon on frolera la correctionnelle.Rigo Song a des difficultés face a' des attaquants qui vont vite et jouent 'a une touche de Balle,on l#a vu contre le Maroc a' ydé ou' pris de vitesse il n'avait plus que son tacle et mettait les moindre ballons en touche pour souffler.Il faut que cette ephorie cesse un peu .
Certains ont cette tendance a' surevalué notre equipe ,il faut etre prudent.Ns avons quels adversaires de calibres?Si le Cameroun tremble devant le Togo ou le Maroc alors ns n'avons pas besoin d'aller a' une coupe du monde.Decriptons un peu l'un de nos adversaires les pays-bas avec des joueurs de couloirs coe Robben,Van der Vart,Elia,Babbel,De Klyt,qui en 90minutes font un pressing monstreux sur la defense adversere,sans oublier la rapidité d'un Van Persie en pointe.Nkoulou lors de nos derniers matchs a passé son temps a' suppleyer Geremi sur le couloir,il ne pourra pas se le permettre contre les pays-bas sinon on frolera la correctionnelle.Rigo Song a des difficultés face a' des attaquants qui vont vite et jouent 'a une touche de Balle,on l#a vu contre le Maroc a' ydé ou' pris de vitesse il n'avait plus que son tacle et mettait les moindre ballons en touche pour souffler.Il faut que cette ephorie cesse un peu .

