@Shabazz (France) le 26/12/2009 Ã 19:11
Ton équipe est très intéressante.
ENOH m'a l'air plus sur que MAKOUN et plus présent dans le jeu. Après, il devra monter, savoir se placer et faire de bonnes passes vers l'avant comme MAKOUN. Tout comme ce dernier devra être plus présent dans le jeu (même à la récupération).
EMANA à la place de NGUEMO modifierait un peu notre jeu (mais c'est aussi une option) dans le sens ou par sa technique et son explosivité, notre milieu serait plus créatif (vue qu'il jouerait plus bas, on le ressentirait mieux). Par contre, AS6 aurait plus de travail à faire et le fait que tu ais mis ENOH à la place de MAKOUN est très bien dans le sens ou ce dernier est trop discret dans le jeu ce qui fait que notre milieu serait trop léger et fragile avec MAKOUN).
SOMEN à droite, c'est moins technique et créatif qu'EMANA mais (peut être?) plus direct (jai l'impression que SOMEN a quelques gestes d'attaquants).
Quand à IDRISSOU, sa taille est un avantage par rapport à WEBO et il court plus vite (je pense qu'il sera plus efficace que WEBO en pointe...mais ça reste à voir tout comme je pense que WEBO aura un meilleur rendement en tant que remplaçant).
Au final, je me dis que PLG aura beaucoup de travail car nous avons la chance d'avoir plusieurs options avec l'équipe nationale que se soit pour les systèmes tactiques (4-3-3, 4-5-1) ou les joueurs (certains remplaçant valent les titulaires). Le point positif c'est que PLG pourra induire en erreur nos futurs adversaires (à la CAN...et surtout au MONDIAL).
Ps : il y aura des nippons, danois et hollandais pour nous superviser à la CAN, ne l'oublions pas.
Ton équipe est très intéressante.
ENOH m'a l'air plus sur que MAKOUN et plus présent dans le jeu. Après, il devra monter, savoir se placer et faire de bonnes passes vers l'avant comme MAKOUN. Tout comme ce dernier devra être plus présent dans le jeu (même à la récupération).
EMANA à la place de NGUEMO modifierait un peu notre jeu (mais c'est aussi une option) dans le sens ou par sa technique et son explosivité, notre milieu serait plus créatif (vue qu'il jouerait plus bas, on le ressentirait mieux). Par contre, AS6 aurait plus de travail à faire et le fait que tu ais mis ENOH à la place de MAKOUN est très bien dans le sens ou ce dernier est trop discret dans le jeu ce qui fait que notre milieu serait trop léger et fragile avec MAKOUN).
SOMEN à droite, c'est moins technique et créatif qu'EMANA mais (peut être?) plus direct (jai l'impression que SOMEN a quelques gestes d'attaquants).
Quand à IDRISSOU, sa taille est un avantage par rapport à WEBO et il court plus vite (je pense qu'il sera plus efficace que WEBO en pointe...mais ça reste à voir tout comme je pense que WEBO aura un meilleur rendement en tant que remplaçant).
Au final, je me dis que PLG aura beaucoup de travail car nous avons la chance d'avoir plusieurs options avec l'équipe nationale que se soit pour les systèmes tactiques (4-3-3, 4-5-1) ou les joueurs (certains remplaçant valent les titulaires). Le point positif c'est que PLG pourra induire en erreur nos futurs adversaires (à la CAN...et surtout au MONDIAL).
Ps : il y aura des nippons, danois et hollandais pour nous superviser à la CAN, ne l'oublions pas.

