PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2009 à 18h45
@TOUS
Oui MAKOUN est décevant, et c'estl'ombre de lui-même.Sulement, on voit bien qucomme les lignes sont équilibrées en sélction, même s'il n'a pas son rendement habituel, cela ,pénalise pas l'équipe.S'il n était ainsi dans son club,c'est à dre, si l'équilibre des lignes était respecté, son manque de forme serait moins commenté, et LYON aurait été plus performant.Autremen dit, onpeut pas attribuer les muvaiseseformances d'une équipe à un joueurn sinon , on va finir par crore que la ,eule forme de ce joueur permettrait de redresser une équipe.On voit ben que même moins percutant, MAKON réussit à sauver ses matchs par des passes décisivs ou en marquant.Ce n'est le cas,à LYON, ,parce que cette équie a perdu de sa superbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist