@TOUS
Oui MAKOUN est décevant, et c'estl'ombre de lui-même.Sulement, on voit bien qucomme les lignes sont équilibrées en sélction, même s'il n'a pas son rendement habituel, cela ,pénalise pas l'équipe.S'il n était ainsi dans son club,c'est à dre, si l'équilibre des lignes était respecté, son manque de forme serait moins commenté, et LYON aurait été plus performant.Autremen dit, onpeut pas attribuer les muvaiseseformances d'une équipe à un joueurn sinon , on va finir par crore que la ,eule forme de ce joueur permettrait de redresser une équipe.On voit ben que même moins percutant, MAKON réussit à sauver ses matchs par des passes décisivs ou en marquant.Ce n'est le cas,à LYON, ,parce que cette équie a perdu de sa superbe.
Oui MAKOUN est décevant, et c'estl'ombre de lui-même.Sulement, on voit bien qucomme les lignes sont équilibrées en sélction, même s'il n'a pas son rendement habituel, cela ,pénalise pas l'équipe.S'il n était ainsi dans son club,c'est à dre, si l'équilibre des lignes était respecté, son manque de forme serait moins commenté, et LYON aurait été plus performant.Autremen dit, onpeut pas attribuer les muvaiseseformances d'une équipe à un joueurn sinon , on va finir par crore que la ,eule forme de ce joueur permettrait de redresser une équipe.On voit ben que même moins percutant, MAKON réussit à sauver ses matchs par des passes décisivs ou en marquant.Ce n'est le cas,à LYON, ,parce que cette équie a perdu de sa superbe.

