@ Eto'ofille
Tu sais,je ne suis pas un fan des stats,je prefère regarder les matchs et me forger une opinion par rapport à ce que je vois...J'ai regardé les derniers matchs des eliminatoires,et je puis t'assurer que nous n'avons as un autre attaquant aussi altruiste dans la surface de reparation adverse que Webo...C'est vrai que lors des 4 derniers matchs,il n'a marqué qu'un but,mais en regardant par exemple le dernier match des lions,je me souviens de 2 caviars qu'il servit à emana et makoun ...Il aurait dans pu dans les 2 cas chercher à marquer tout seul,mais voyant dans les 2 cas qu'un de ses coequipiers etait mieux placé que lui il n'hesita pas un instant...Si tous nos joueurs avaient 50% de l'altruisme de Webo,je t'assure que les lions marqueraient beaucoup plus de buts...Voilà pourquoi je crois que Webo soit un maillon incontournable de notre attaque
Tu sais,je ne suis pas un fan des stats,je prefère regarder les matchs et me forger une opinion par rapport à ce que je vois...J'ai regardé les derniers matchs des eliminatoires,et je puis t'assurer que nous n'avons as un autre attaquant aussi altruiste dans la surface de reparation adverse que Webo...C'est vrai que lors des 4 derniers matchs,il n'a marqué qu'un but,mais en regardant par exemple le dernier match des lions,je me souviens de 2 caviars qu'il servit à emana et makoun ...Il aurait dans pu dans les 2 cas chercher à marquer tout seul,mais voyant dans les 2 cas qu'un de ses coequipiers etait mieux placé que lui il n'hesita pas un instant...Si tous nos joueurs avaient 50% de l'altruisme de Webo,je t'assure que les lions marqueraient beaucoup plus de buts...Voilà pourquoi je crois que Webo soit un maillon incontournable de notre attaque

