Despé (France) le 26/12/2009 à 13:05
Merci pour tes précisions, maus j'avais déjà depuis longtemps séparé l'ivraie du bon grain.IL y a longtemps qu'il ne fait pas le moindre doute pour moi que AHAINEL est un vrai docteur et que je ne pouvais pas le mélanger au reste.
Tu le confirmes et je suis d'accord avec toi.
Merci pour tes précisions, maus j'avais déjà depuis longtemps séparé l'ivraie du bon grain.IL y a longtemps qu'il ne fait pas le moindre doute pour moi que AHAINEL est un vrai docteur et que je ne pouvais pas le mélanger au reste.
Tu le confirmes et je suis d'accord avec toi.

