PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 décembre 2009 à 18h35
@Tous
Sur le plan de l'animation offensive ns n'avons pas assez d'options coe une equipe de la CI qui a l'embarras du choix,je l'ai vu jouée sans DD contre l'Allemagne ,elle s'est d'ailleurs très bien comportée et aurait me pu gagner ce match.Supposons ue Emana ou SEF soit indisponible ce qui est une eventualité quelles seront les solutions de rechange?Au lieu de trop jeter les fleurs a' PLG ,il faut qu'on essaie de metre les emotions de coté,Bell a d'ailleurs essayé de le faire ds une interview recente ,nos compartiments ne st pas equilibrés ,incroyable qu'avec cette plethore de defenseurs on n'est en dehors de Djitap pas de lateral droit.La liste des 23camerounais a au moins 15joueurs a' vaucation defensive,va-t-on a' la CAN pour defendre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist