@ Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 18:49
j'aime bcp ton post surtt sur les valeurs de jeanII c vraiment un bon garcon, pas coe certains hum!. mais coe shabbaz l'a dit comment se permettre de se passer de kk'un qui est efficace? mm si il n'est pas brillant?
j'aime bcp ton post surtt sur les valeurs de jeanII c vraiment un bon garcon, pas coe certains hum!. mais coe shabbaz l'a dit comment se permettre de se passer de kk'un qui est efficace? mm si il n'est pas brillant?

