PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 26 décembre 2009 à 18h26
@ kadafi

merci pour le score de totthenham

@ MY

d'acc avec toi sur tte la ligne. moi mm je ne comprend pas pkoi hallilhodzic à lep romaric, m'enfin ca c leur petard. dans tt les cas, la CI aura pas mal de PB face à des équipes bien organisées et solides en défense. je verrais vraiment ce que vaut cette équipe contre de bons calibre en afrique (cameroun, ghana, egypte,alegrie) en tt cas, j'ai hate de voir ce qu'ils feront à la WC.

@ donny

bien vu frangin, mais tkt, buncol et moi on se speak svt en langage codé...

@ buncol

je t'ai dit je mangeais foutou sauce graine? non ohhhh pardon mon menu de reveillon ctait un magnifique ndolè miondos missolès avec un bon riz sauté et un roti de porc bien assaisonné mm. sans oublier les toasts de foie gras et de saumon à l'appéro. vraiment les westaf me font pitié avec leur bouffe, on mange trop bien au camer. chez eux la, je ne tolère que l'attiéké, le reste c vraiment du n'importe koi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist