@ kadafi
merci pour le score de totthenham
@ MY
d'acc avec toi sur tte la ligne. moi mm je ne comprend pas pkoi hallilhodzic à lep romaric, m'enfin ca c leur petard. dans tt les cas, la CI aura pas mal de PB face à des équipes bien organisées et solides en défense. je verrais vraiment ce que vaut cette équipe contre de bons calibre en afrique (cameroun, ghana, egypte,alegrie) en tt cas, j'ai hate de voir ce qu'ils feront à la WC.
@ donny
bien vu frangin, mais tkt, buncol et moi on se speak svt en langage codé...
@ buncol
je t'ai dit je mangeais foutou sauce graine? non ohhhh pardon mon menu de reveillon ctait un magnifique ndolè miondos missolès avec un bon riz sauté et un roti de porc bien assaisonné mm. sans oublier les toasts de foie gras et de saumon à l'appéro. vraiment les westaf me font pitié avec leur bouffe, on mange trop bien au camer. chez eux la, je ne tolère que l'attiéké, le reste c vraiment du n'importe koi.
merci pour le score de totthenham
@ MY
d'acc avec toi sur tte la ligne. moi mm je ne comprend pas pkoi hallilhodzic à lep romaric, m'enfin ca c leur petard. dans tt les cas, la CI aura pas mal de PB face à des équipes bien organisées et solides en défense. je verrais vraiment ce que vaut cette équipe contre de bons calibre en afrique (cameroun, ghana, egypte,alegrie) en tt cas, j'ai hate de voir ce qu'ils feront à la WC.
@ donny
bien vu frangin, mais tkt, buncol et moi on se speak svt en langage codé...
@ buncol
je t'ai dit je mangeais foutou sauce graine? non ohhhh pardon mon menu de reveillon ctait un magnifique ndolè miondos missolès avec un bon riz sauté et un roti de porc bien assaisonné mm. sans oublier les toasts de foie gras et de saumon à l'appéro. vraiment les westaf me font pitié avec leur bouffe, on mange trop bien au camer. chez eux la, je ne tolère que l'attiéké, le reste c vraiment du n'importe koi.

