PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 décembre 2009 à 17h49
@Tous
Depuis l'année passée Nguemo ne cesse de progresser et ca se voit ,il n'est pas un monstre de la recuperation mais son jeu a très peu de dechets,c'est un garcon qui mis en confiance peut faire de bonne chose.En 2008 il avait d'ailleurs debuté la CAN coe titulaire mme s'il avait du perdre sa place par la suite.Depuis il a gagné en experience ,sa place au milieu est meritée.Notre problème c'est Makoun qui demeure un vrai fantome sur le terrain pourtant c'est notre mileiu de terrain le plus doué.Le Makoun de Lille etait simplemnt formidable,depuis qu'il est arrive a' Lyon il est meconnaissable.Ca me fait de la peine parceque ce garcon de Makoun est un hoe de bien quelqu'un envers qui on n'entendra jamais mal parlé,il est humble,disponible et courtois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist