@Sim's, Men nde, Djembito et Men la'a
Nsi tchou mazeu bin oooh !
@Tous
Bonne fête de fin d'année et bien de choses pour l'année 2010 pour vous et pour vos familles.
Nsi tchou mazeu bin oooh !
@Tous
Bonne fête de fin d'année et bien de choses pour l'année 2010 pour vous et pour vos familles.

