@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/12/2009 Ã 17:48
ZZ avait aussi dit que Benzema serait une star au Real.....today meme 15 minutes de jeu avec cette equipe c est dur pour lui.
ZZ avait aussi dit que Benzema serait une star au Real.....today meme 15 minutes de jeu avec cette equipe c est dur pour lui.

