@ DONNY
Je te remercie. Tu ferais mieux d'intervenir plus souvent. Sache juste qu'ETO'OFILLE a plus de hauteur et comprend aisement mon post.
Je te remercie. Tu ferais mieux d'intervenir plus souvent. Sache juste qu'ETO'OFILLE a plus de hauteur et comprend aisement mon post.

