C'est vrai qu'il n ya pas de trnsitivite en foot, mais vraiment apres le 5-0 que la bulgarie a pris devant la suede, je me pose de serieuse question. Cela voudrait dire que le cameroun aurait pris 8-0 devant la suede. Ce qui est tout a fait possible, car l'equipe actuelle des ilic brille surtout par sa faiblesse et sa demotivation. Au fait, a quand remonte la derniere victoire du camer devant une equipe europeenne? j'ai tres peur....et un faux pas contre la lybie sa semaine prochaine serait vraiment la catasthrophe de l'annee. vive les lions.

