@ ETO'OFILLE
"le football moderne se gagne au milieu et en défense"
Walai....Tu es forte quand tu t'y mets. C'est toujours la Can Angolaise qui te tremousse de la sorte? A moins que tu sois toujours sous l'effet de la sauce-graine...lol. Je sais que le vainqueur, c'est toujours celui qui marque plus de buts que l'autre ..JDL..mdr
"le football moderne se gagne au milieu et en défense"
Walai....Tu es forte quand tu t'y mets. C'est toujours la Can Angolaise qui te tremousse de la sorte? A moins que tu sois toujours sous l'effet de la sauce-graine...lol. Je sais que le vainqueur, c'est toujours celui qui marque plus de buts que l'autre ..JDL..mdr

