@Eto'ofille (France) le 26/12/2009 Ã 16:30
Tottenham a fait nul contre Fulham (0-0). Je ne l ai pas regarde par contre.
Je suis sur que si AS6 avait joue 90 min contre l Egypte en finale on ne la perdait pas mais bon, on ne le saura jamais.
Tottenham a fait nul contre Fulham (0-0). Je ne l ai pas regarde par contre.
Je suis sur que si AS6 avait joue 90 min contre l Egypte en finale on ne la perdait pas mais bon, on ne le saura jamais.

