BG
hum ton ekipe la , c'est comment ? je te vois avec ta combine pro djaman.
Matip came une fois sans echauffement il tcha la place de lato droit ? Bon comme c'est Njitap j'accepte encore.
Mandjeck came a la place de Makoun? Ok ça se discute mais il y a Mbia et Enoh aussi non
Idrissou alors c'est final , tu le remets direct sur le mme poste où il ns a coupé le coeur et augmenté la tension en 2008 tout ça parce kil ndambote en Djamanie là je dis tu as menti .
Somen aussi inta nessa il joue en petite djamanie aka l'Autriche ..
BG avec ta combine pro djamane là eskon sera mme autorisé a inta ds les tribunes ns les supporters ne parlant pas djaman
Unglaubich !! Ich bin so dépassé.
hum ton ekipe la , c'est comment ? je te vois avec ta combine pro djaman.
Matip came une fois sans echauffement il tcha la place de lato droit ? Bon comme c'est Njitap j'accepte encore.
Mandjeck came a la place de Makoun? Ok ça se discute mais il y a Mbia et Enoh aussi non
Idrissou alors c'est final , tu le remets direct sur le mme poste où il ns a coupé le coeur et augmenté la tension en 2008 tout ça parce kil ndambote en Djamanie là je dis tu as menti .
Somen aussi inta nessa il joue en petite djamanie aka l'Autriche ..
BG avec ta combine pro djamane là eskon sera mme autorisé a inta ds les tribunes ns les supporters ne parlant pas djaman
Unglaubich !! Ich bin so dépassé.

