PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 26 décembre 2009 à 15h29
BG

hum ton ekipe la , c'est comment ? je te vois avec ta combine pro djaman.

Matip came une fois sans echauffement il tcha la place de lato droit ? Bon comme c'est Njitap j'accepte encore.

Mandjeck came a la place de Makoun? Ok ça se discute mais il y a Mbia et Enoh aussi non

Idrissou alors c'est final , tu le remets direct sur le mme poste où il ns a coupé le coeur et augmenté la tension en 2008 tout ça parce kil ndambote en Djamanie là je dis tu as menti .

Somen aussi inta nessa il joue en petite djamanie aka l'Autriche ..

BG avec ta combine pro djamane là eskon sera mme autorisé a inta ds les tribunes ns les supporters ne parlant pas djaman
Unglaubich !! Ich bin so dépassé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist