PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 26 décembre 2009 à 15h26
@ kadafi

je comprend ce que tu veux dire, et je suis completement dacc avec toi à propos de petit magnan, laisse moi mm te dire que tu n'es pas le seul à penser que as6 est notre garantie de non défaite, certains fans/analystes des lions avaient deja prévu que notre qualification au mondial dépendrait du seul match aller au gabon, car des le retour de AS6 ils étaient surs et certains que tt se passerait bien, et je suis dacc avec eux, qd AS6 est la, moi mm je suis rassurée. ce gars est un monstre du milieu.

@ nam wondo

j'aime assez ton équipe, sauf que j'aurais mis idrissou à la place de webo. webo est definitivement un attaquant sous productif c'est bien de se battre et d'etre sur ttes les balles, mais pour un attaquant, c'est encore mieux de la mettre au fond! et lui son ration match joués buts marqués fait vraiment pitié.

@ tous

les ivoiriens me font vraiment lap,, ils croient que c'est parceque leur équipe est remplie de bons attaquants qu'ils vont marcher sur ttes les équipes, franchement une fois de plus quand je vois notre effectif et le leur je ne les envie point. le football moderne se gagne au milieu et en défense. et de se coté, nous sommes plutot bien lotis. comment leurs attaquants vontils se procurer les ballons si l'équipe adverse empeche la construction de jeu. comment vontils faire pour garder leur avantage, si leur défense n'arrive pas à contenir l'équipe adverse?

@ tous


je viens de regardes le film 2012 WHAOUUUU quel film genial et pourtant je ne suis pas fan du genre catastrophe, mais j'ai vraiment adoré, les effets speciaux sont vraiment bluffants et puis j'aime bcp jonh cusack jamais été décue par un de ses films. et j'ai surtout aimé qu'à la fin, le continent africain soit le seul qui se soit soulevé et donc n'a pas été immergé, tout les milliardaires de la terre allant quemander asile en afrique, super marrant coe scenario, et la, je voudrais devenir la BH (brice hortefeux de l'afrique) vraiment marrant d'inverser les roles...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist