PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 26 décembre 2009 à 15h15
@Bg

d accord avec toi qu Eto o soit un milur finisseur et Idrisou un meilleur defenseur.Mais à mon avis en451 l attaquant devrait etre un remiseur qui soit aussi bon de la tete et u permette à l equipe de ermonter rapidement et au deuxieme rideau de tirer au but .celui sur le cote n est pas sense defendre d abord mais creer le danger et à l occasion de frapper au but C est pourquoi dans beaucoup d equipe c est un droitier qui evolue à cette position afin de suvent repiquer à l axe et frapper un pu comme Riberi au mondial .J pense que dans une telle configuration Eto o sera pris ente deux defenseur et ne sera pas à son avantage puisqu il n a pasou peu d espace pour faire parler sa vitesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist