@Bg
d accord avec toi qu Eto o soit un milur finisseur et Idrisou un meilleur defenseur.Mais à mon avis en451 l attaquant devrait etre un remiseur qui soit aussi bon de la tete et u permette à l equipe de ermonter rapidement et au deuxieme rideau de tirer au but .celui sur le cote n est pas sense defendre d abord mais creer le danger et à l occasion de frapper au but C est pourquoi dans beaucoup d equipe c est un droitier qui evolue à cette position afin de suvent repiquer à l axe et frapper un pu comme Riberi au mondial .J pense que dans une telle configuration Eto o sera pris ente deux defenseur et ne sera pas à son avantage puisqu il n a pasou peu d espace pour faire parler sa vitesse
d accord avec toi qu Eto o soit un milur finisseur et Idrisou un meilleur defenseur.Mais à mon avis en451 l attaquant devrait etre un remiseur qui soit aussi bon de la tete et u permette à l equipe de ermonter rapidement et au deuxieme rideau de tirer au but .celui sur le cote n est pas sense defendre d abord mais creer le danger et à l occasion de frapper au but C est pourquoi dans beaucoup d equipe c est un droitier qui evolue à cette position afin de suvent repiquer à l axe et frapper un pu comme Riberi au mondial .J pense que dans une telle configuration Eto o sera pris ente deux defenseur et ne sera pas à son avantage puisqu il n a pasou peu d espace pour faire parler sa vitesse

