PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 26 décembre 2009 à 14h56
@Bg

je suis d accord avec toi qu drissou n ait pas vole sa selection par contre je ne le ferait pas evoluer sur le cote à un pste suppose etre creatif. en plusil devrait faire des centres du gauche hmmmm pour qui Eto'o? je pense qu Eto'o c est un joueur ou attaquant en mouvement pas en pivot .il a pas la taille pour.Somen je le ferais aussi plutot evoluer en attaque .Mais bon à droite ca irait aussi. dans ton system j intervertirais les positions d Eto'o et Idrissou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist