@Bg
je suis d accord avec toi qu drissou n ait pas vole sa selection par contre je ne le ferait pas evoluer sur le cote à un pste suppose etre creatif. en plusil devrait faire des centres du gauche hmmmm pour qui Eto'o? je pense qu Eto'o c est un joueur ou attaquant en mouvement pas en pivot .il a pas la taille pour.Somen je le ferais aussi plutot evoluer en attaque .Mais bon à droite ca irait aussi. dans ton system j intervertirais les positions d Eto'o et Idrissou
je suis d accord avec toi qu drissou n ait pas vole sa selection par contre je ne le ferait pas evoluer sur le cote à un pste suppose etre creatif. en plusil devrait faire des centres du gauche hmmmm pour qui Eto'o? je pense qu Eto'o c est un joueur ou attaquant en mouvement pas en pivot .il a pas la taille pour.Somen je le ferais aussi plutot evoluer en attaque .Mais bon à droite ca irait aussi. dans ton system j intervertirais les positions d Eto'o et Idrissou

