Kadafi le 26/12/2009 Ã 15:35
je m'insurge contre ce que tu veux demontrer.Si on prends nos joueurs un par un on trouveras aussi qu'il y a certains parmi eux, il a certains parmi eux a chaque fois qu'ils ont joue on a gagne ou fait match nul.AS6 apporte beaucoup dans le jeu des LICS,surtout au milieu depuis la disparition de MVF(rip)il est vraiment le seul a faire l'unanimite.Mais a lui seul il ne peut pas faire gagner un match.iL ne faut surtout pas tomber dans ce jeu la qui consiste a personnaliser les victoires d'un groupe de 11 titulaires + les remplacants
je m'insurge contre ce que tu veux demontrer.Si on prends nos joueurs un par un on trouveras aussi qu'il y a certains parmi eux, il a certains parmi eux a chaque fois qu'ils ont joue on a gagne ou fait match nul.AS6 apporte beaucoup dans le jeu des LICS,surtout au milieu depuis la disparition de MVF(rip)il est vraiment le seul a faire l'unanimite.Mais a lui seul il ne peut pas faire gagner un match.iL ne faut surtout pas tomber dans ce jeu la qui consiste a personnaliser les victoires d'un groupe de 11 titulaires + les remplacants

