PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'm wondo(partout et nulle part) Na'm wondo(partout et nulle part) a écrit le 26 décembre 2009 à 14h28
Salut à tous...vu que nous faisons des propositions,d'equipe,voici celle que je proposerais


--------------------Kameni-----------------------------

Ndjitap----------Song--------Nkoulou----------Assou---

-------------------A.Song------Matip--------------------

-----Emana-------------------------------Enoh-----------

--------Eto'o-----------------------Webo-------------


Justifications:

Geremi : que nous l'acception ou pas n'a pas de veritables remplaçants à sono poste...j'ai vu matip,il est u bon defenseur,mais un bon lateral doit egalement pouvoir faire des centres en retrait,franchement j'ai cherché parmi les lions un joueur capable de le faire meglio que Geremi,je n'en ai pas trouvé

Enoh:selon moi il apporterait plus que makoun ou Nguemo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist