Salut à tous...vu que nous faisons des propositions,d'equipe,voici celle que je proposerais
--------------------Kameni-----------------------------
Ndjitap----------Song--------Nkoulou----------Assou---
-------------------A.Song------Matip--------------------
-----Emana-------------------------------Enoh-----------
--------Eto'o-----------------------Webo-------------
Justifications:
Geremi : que nous l'acception ou pas n'a pas de veritables remplaçants à sono poste...j'ai vu matip,il est u bon defenseur,mais un bon lateral doit egalement pouvoir faire des centres en retrait,franchement j'ai cherché parmi les lions un joueur capable de le faire meglio que Geremi,je n'en ai pas trouvé
Enoh:selon moi il apporterait plus que makoun ou Nguemo
--------------------Kameni-----------------------------
Ndjitap----------Song--------Nkoulou----------Assou---
-------------------A.Song------Matip--------------------
-----Emana-------------------------------Enoh-----------
--------Eto'o-----------------------Webo-------------
Justifications:
Geremi : que nous l'acception ou pas n'a pas de veritables remplaçants à sono poste...j'ai vu matip,il est u bon defenseur,mais un bon lateral doit egalement pouvoir faire des centres en retrait,franchement j'ai cherché parmi les lions un joueur capable de le faire meglio que Geremi,je n'en ai pas trouvé
Enoh:selon moi il apporterait plus que makoun ou Nguemo

