PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 décembre 2009 à 14h09
@Tous
Je justifie mes choix...
-Matip parce qu´il est en forme et il a déja eu à jouer à ce poste.Je suis d´avis qu´aux entrainements, PLG peut lui permettre de s´intégrer rapidement dans le dispositif défensif.
-Rigo Song part avec un grand avantage, mais je suis d´avis qu´en cas de fébrilité de sa part, Mbia est celui qui pourrait prendre directement sa place...
-Nkoulou parce qu´il est le meilleur en ce moment au poste de libéro.
-Il en vaut de même pour Assou-Ekotto
-Alex Song, R.A.S
-Mandjeck parce qu´il peut bien organiser le jeu vers l´avant.Son association avec Alex Song permettrait à l´équipe d´être costaude sur le plan de la récupération sans tout autant perdre de la qualité au niveau de la relance.Cependant, Enoh pourrait aussi endosser ce rôle.
-Somen parce que son apport offensif et son activité font de lui l´homme du côté droit.
-A gauche, Idrissou peut autant défendre qu´attaquer.Son entente avec Assou Ekotto pourrait être le clé de la reussite.Aloo Efoulou pourrait être aux aguêts.
-Emana devrait jouer en électron libre, il devrait être libéré de toutes contraintes défensives et essayer de mettre Etoo sur orbitre...
-Etoo, R.A.S.Il sait ce qu´il doit faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist