PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 décembre 2009 à 14h08
@BG (Allemagne) le 26/12/2009 à 14:54

Je suis aussi un fan de ce systeme de jeu pour les lions, mais je pense que Matip devrait jouer a cote de AS6 car c est le systeme dans lequel ils evoluent en club.

Il faudrait peut etre penser a quelqu un d autre pour le poste d arriere droit, je mettrais Mbia car je pense qu il doit etre sur le terrain meme si ce n est pas a son poste en club.

Je ne mettrais pas SEF en pointe, car on gagnerait plus a le mettre sur les cotes en exploitant sa vitesse et son sens de la passe decisive, je mettrais plutot Webo qui se bat bcq a ce poste et possede un plus gros gabarit.

Sinon je pense que le systeme de jeu qu on devrait developer a la CAN pour bien le mettre en execution a la CM.

J etais sur par contre que Matip serait dans ton 11 de depart......lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist