@Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 26/12/2009 Ã 13:51
Pourquoi devrais je citer les autres joueurs ? J essaye de te faire comprendre que quand AS6 a joue, le Kmer a perdu juste une fois sur 15 matchs, il n a pas joue quand on a perdu contre le togo, ni notre premier match contre l Egypte a la CAN 08 et meme la finale ou il n a que joue les 15 premieres minutes du match avant de se faire remplacer parce qu il s etait blesse en match de 1/2 finale.
Il est evident qu il ne peut rien faire sans ses coequipiers mais quand il joue, on perd difficilement, meme le bresil a 11 contre 10 n a pas pu le faire en 90 min au JO 2008.
Pourquoi devrais je citer les autres joueurs ? J essaye de te faire comprendre que quand AS6 a joue, le Kmer a perdu juste une fois sur 15 matchs, il n a pas joue quand on a perdu contre le togo, ni notre premier match contre l Egypte a la CAN 08 et meme la finale ou il n a que joue les 15 premieres minutes du match avant de se faire remplacer parce qu il s etait blesse en match de 1/2 finale.
Il est evident qu il ne peut rien faire sans ses coequipiers mais quand il joue, on perd difficilement, meme le bresil a 11 contre 10 n a pas pu le faire en 90 min au JO 2008.

