PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 décembre 2009 à 13h24
@Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 26/12/2009 à 13:51

Pourquoi devrais je citer les autres joueurs ? J essaye de te faire comprendre que quand AS6 a joue, le Kmer a perdu juste une fois sur 15 matchs, il n a pas joue quand on a perdu contre le togo, ni notre premier match contre l Egypte a la CAN 08 et meme la finale ou il n a que joue les 15 premieres minutes du match avant de se faire remplacer parce qu il s etait blesse en match de 1/2 finale.

Il est evident qu il ne peut rien faire sans ses coequipiers mais quand il joue, on perd difficilement, meme le bresil a 11 contre 10 n a pas pu le faire en 90 min au JO 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist